Pauvre sexe poupée 85 real doll

View all by realdolls     Subscribe to realdolls



Posted by: realdolls
4 months ago

Pauvre sexe poupée 85 real doll

N ° 85. Les gens l'appellent comme ça. Tout d'abord, le visage de l'étoile de la circulation et de la jeune fille rouge ont été rassemblés. Nez, yeux, bouche, sourire ... Une énorme quantité de données, le concepteur a soigneusement analysé: Qu'est-ce que les hommes aiment? Qu'est-ce qui sera attiré? À la fin, ces visages ont été transformés en visage de poupée sexuelle. Nombre: 85. Elle est si populaire que les hommes réalisent sur elle un fantasme, soit sa chance, soit son malheur.

"N ° 85." C'est aussi le n ° 85! De plus en plus d'hommes la veulent. téléphone cellulaire a sonné Xiaohui, « Buzz Buzz » est Taobao, « peu à peu » est le téléphone mobile QQ, « boum boum boum » est une lettre micro. Elle savait que des hommes étranges allaient arriver. Le temps est généralement tard dans la nuit.

« Vue imprenable me donner un coup d'oeil! » Boîte de dialogue, l'autre ton chaud, et pas subtil et retenu.

Le visage du numéro 85 est très petit, love doll seulement la taille d'une claque d'une femme adulte de 20 ans. L'angle mandibulaire ne fait que quelques centimètres de large et peut être facilement saisi avec un poing américain, les lèvres légèrement ouvertes révélant une très fine Les coutures, l'angle de la bouche sont très petits, et ce "sourire par inadvertance" ne peut être découvert que lorsque la distance est très proche.

La meilleure chose est les yeux. Les paupières doubles en forme d’amande ne sont ni minces ni épaisses, le bout de l’œil pend légèrement, une paire de pupilles semblant se cacher derrière les cils épais, beaux et émouvants.

Ils utilisent un mot dur pour décrire: visage de serpent.

Xiaohui sait que les hommes aiment ce visage. Xiaohui a 29 ans et est le service clientèle du numéro 85. Il est ici depuis presque 3 ans et possède les ressources de centaines de poupées. Mais Xiaohui préfère 85. L’avatar de WeChat, c’est elle: elle porte un pyjama en soie rouge violacé, une profonde ouverture en V, une dentelle noire sur le bord, wmdoll s’asseyant devant la caméra et se penchant en arrière. Au cours du second semestre de l’année dernière, lorsque la photographe a rendu le jeu de photos, elle a sélectionné cette photo à première vue.

Les mains de Xiaohui sont souvent équipées de deux téléphones portables et il existe une pile de formulaires papier A4 - chaque ligne enregistre la demande de l'invité - ces exigences sont étranges, elle est aussi satisfaisante que possible, mais elle porte souvent le nom de 85.

Un autre 85ème! Elle a couru dans le bureau du deuxième étage et dans l'atelier de production du troisième étage pour envoyer des images et des vidéos aux invités. - Elle est maintenant l'opération peut être qualifiée, âne battu n ° 85 et pincer la poitrine, parfois en fonction de la demande de tirer ouvrir la bouche pour abattre les invités pour voir.

poupée japonaise

Quand elle a touché la poupée pour la première fois, elle a été choquée. La peau est comme "je suis plus douce que moi." Elle se toucha puis se toucha la poupée.

Mais 85 sont numérotés. - Les gens l'appellent tellement, très désinvolte, sans même lui donner un nom. Ce n'est pas différent d'un modèle industriel.

Head 85 en assemblée

Ces visages sont distillés et purifiés pour devenir une sculpture de tête de femme sexe doll

Ces visages sont distillés et purifiés pour devenir une sculpture de tête de femme. C'est le 85ème. Enfin, la tête a été soigneusement tenue par les travailleurs et installée sur le corps de différents modèles de poupées sexuelles, gros seins, hanches et modèles moyens. Prix: 6000 yuans. Elle a ensuite été chargé dans une boîte, déguisé en meubles, ont été envoyés au pays des usines de Zhongshan, Guangdong.

Sous les hommes célibataires souvent après minuit 12:00 -. « Ils peuvent être vides la plupart du temps, le désir le plus intense de mon cœur », a déclaré Hsiao. A aucun moment, la 85ème boîte ne sera ouverte. Finalement, elle fut exposée à un environnement intime où le maître dominait son corps et lui pinçait le visage.

Pendant longtemps, parmi les poupées fabriquées par l'usine, elle était la plus vendue, et au moins un tiers l'a installée. À l'époque la plus populaire, selon l'ordre de toute l'usine, "dix-huit ont dit être le n ° 85".

Avec la discussion la plus folle sur les "poupées entités" de Baidu, on peut voir "85" un peu partout, les hommes réalisent en eux leur propre fantasme: elle est habillée dans une variété de styles, l'homme qui aime le lieu de travail le vent l'OL la porte Une chemise blanche, trois boutons non boutonnés, laissant apparaître la moitié des épaules et un sous-vêtement blanc, le torse se profile.

Sa tête était légèrement plus basse et les grandes boucles ondulées étaient toutes numérotées de l'autre côté, ne révélant qu'un côté du visage. Le plus adjectif dans le commentaire est: sexy.

Il y a aussi des hommes qui aiment la beauté ancienne, vêtus d'un Hanfu rouge, d'un haut à tube, d'une perruque de costume et d'un motif de fleurs rouges sur le front. Ce genre de "maquillage de fleur" est le favori de la dramaturge, et est apparu une fois sur le maquillage de Jing Tian et Zhao Liying.

Partout est la "tête 85". dolls france Un novice a demandé une grande recommandation, les hommes dans la zone de commentaire ont tous crié "85, 85", un message déballé et inspecté a rapidement balayé les premières feuilles et s'est tourné vers le visage qui révélait le visage, le n ° 85; La broche donne à la poupée un bain qui est trop fatigué et le corps de la poupée est assis sur les toilettes humides de la salle de bain. - La tête a été enlevée et placée dans le salon. Un coup d'oeil, n ° 85.

Usine de poupée

Il est difficile de dire combien de types d'hommes arrivent tard dans la nuit. - "Quel genre de personnes ont", professeurs retraités, étudiants, avocats, médecins. Les endroits les plus populaires pour les joueurs sont Beijing, Shanghai et Guangzhou, mais le nord-est est une exception.

Xiaohui pense que c'est un garçon évident. poupée silicone Après avoir demandé une photo sans obstruction de quelques poupées, il a soudainement soulevé une "question honteuse".

 




Like Disike Report Follow Share

0 likes        0 dislikes    Views today: 329    Views total: 329


0 Responses   Post Response